Stéphanie BONTE, responsable de l'agence O2 Rennes-Brocéliande et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants et garde d'enfants en situation de handicap à domicile. Nos 90 salariés interviennent chaque jour auprès de 169 familles. Nos clients tout comme nos salariés résident à Rennes et ses environs dans un rayon de 25 kms.


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 




L'agence O2 Rennes-Brocéliande propose :

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Rennes-Brocéliande s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.

Des solutions de confiance pour tous les enfants dont fratrie, jumeaux, enfants en situation de handicap...
» En savoir plus sur la garde d'enfants avec O2

Nos clients témoignent

Témoignage de Fabienne, cliente en Garde d’enfants O2 :

Les aventures d’Odeu et Gedeu : chapitre 10

Capture

Nous vous présentons les aventures d’Odeu et Gédeu, écrit par la famille Toutain et Madame Dissert.

En s’éclairant avec leurs torches, une fois à l’épave, nos deux amis armés de leurs 7 clefs, déverrouillèrent une à une chacune des serrures.
Impatients de découvrir ce que la malle contenait, Odeu et Gédeu faisaient en même temps plein de suppositions. Ce que la malle contenait était plus beau que tout ce qu’ils avaient imaginé. Colliers en or sertis de diamants et de pierres précieuses, pièces et lingots d’or à foison… Un véritable trésor qui ferait rêver plus d’un pirate.

Le coffre de la voiture chargé de leur beau trésor, nos deux camarades reprirent le chemin de la maison. Quelle belle aventure ! Non seulement ils revenaient avec un beau trésor mais en plus ils s’étaient fait de nouveaux amis. En arrivant à la maison, c’était déjà presque le matin et Odeu et Gédeu étaient exténués. Gédeu était déjà dans la chambre prêt à se coucher alors qu’Odeu était en train de trainer dehors.
« Que fais-tu Odeu ? Il faut qu’on se repose maintenant » dit Gédeu de la fenêtre.
« Regarde on a du courrier ! Nous sommes invités dans un Ranch chez nos amis ! Je fais mes bagages et on repart !
-Hors de question, avant tout on dort . On aura tout le temps de programmer notre voyage une fois reposés. »
Nos deux amis se couchèrent enfin, rêvant de leurs prochaines aventures…




vdc-pub5